Vous avez sélectionné

BlackBerry 9860 Torch BlackBerry 9860 Torch

Sélectionnez un autre appareil

BlackBerry 9860 Torch E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

BlackBerry 9860 Torch
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Étape 1 : BlackBerry ID

  • Pour utiliser la messagerie électronique, les services web, ou le BlackBerry App World, vous devez disposer d’un BlackBerry ID. Cliquez ici pour configurer votre BlackBerry ID.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Passez à l’étape 2.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Étape 2 : configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez les Paramètres reçus par SMS pour configurer Internet sur votre BlackBerry 9860 Torch.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez http://www.google.be/?hl=fr, par exemple.) Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 3.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Étape 3 : configuration de la messagerie électronique

  • Pour utiliser la messagerie électronique, vous devez disposer d’un compte chez un fournisseur de messagerie électronique, ainsi que des données de connexion POP3 et SMTP relatives à ce compte.
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique a réussi ? Passez à l’étape 4.
BlackBerry 9860 Torch - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 4

Étape 4 : envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre BlackBerry 9860 Torch est similaire à celle d’Outlook, d’Hotmail, ou encore de Gmail sur votre ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le service client.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant